Angels.k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels.k


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 juste un besoin dexplication

Aller en bas 
+5
Shade le pingouin
Carmelo
Darckblad
landry
thegirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmff
Ispice D'alcoolique va !
Ispice D'alcoolique va !
jmff


Nombre de messages : 657
Age : 38
Alliance : Angels.K
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Alcoolisme:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue5/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Flood:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue0/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Noobisme:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue200/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

juste un besoin dexplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un besoin dexplication   juste un besoin dexplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

oula c'est quoi ce bordel ? oue je veut bien n explication car pas le temp de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
Branleur atomique
Branleur atomique



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2007

juste un besoin dexplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un besoin dexplication   juste un besoin dexplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:03

oula je pense yaurait jamais la place de tout expliquer
Revenir en haut Aller en bas
jmff
Ispice D'alcoolique va !
Ispice D'alcoolique va !
jmff


Nombre de messages : 657
Age : 38
Alliance : Angels.K
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Alcoolisme:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue5/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Flood:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue0/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Noobisme:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue200/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

juste un besoin dexplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un besoin dexplication   juste un besoin dexplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:05

lol bon tant que toi tu va bien ca me va deja j'espere qe je capterai le reste des que j'arai le temps
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
Branleur atomique
Branleur atomique



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2007

juste un besoin dexplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un besoin dexplication   juste un besoin dexplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:08

moi vii je vais bien tout temps tkt
Revenir en haut Aller en bas
landry
Ptite schnek
Ptite schnek
landry


Nombre de messages : 87
Age : 37
Alliance : Angels.K
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Alcoolisme:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue400/400juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Flood:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue20/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Noobisme:
juste un besoin dexplication - Page 2 Left_bar_bleue80/100juste un besoin dexplication - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

juste un besoin dexplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un besoin dexplication   juste un besoin dexplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

oula la c'est plus compliquer que je penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un besoin dexplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un besoin dexplication   juste un besoin dexplication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un besoin dexplication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE 4M de cristal en urgence svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels.k :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: